Je suis Aleksandra KLOSINSKA



J'ai 35 ans et suis originaire de Plock en Pologne. J'ai obtenu mon diplôme de kinésithérapie en Pologne il y a 12 ans à l'école de Olsztyn.

 

En pratiquant la kiné traditionnelle, j’ai pris conscience que l’être humain avait besoin d'être envisagé plus globalement.  J'ai compris que d'autres forces agissaient sur notre corps et notre esprit, et j'ai donc repris  le chemin de la formation pour affiner ma technique.

 

 

Cependant, après de nombreuse formations de la kiné classique : thérapie manuelle, thérapie viscérale, thérapie sacro-cranienne, il me manquait encore quelque chose. J'ai donc décidé d'élargir mes horizons en découvrant de nouvelles techniques de travail. J'ai suivi l'école de médecine chinoise de 3 ans de l'ITMTC en France et j'ai suivi un cours de reiki. Cela a ouvert la porte non seulement au travail physique, mais aussi à un travail énergétique, plus subtil et invisible.

 

J'ai poursuivi mon aventure avec de l'énergie en Belgique. J'ai découvert la thérapie par les sons grâce à Laurent De Vecchi, ce qui m'a permis non seulement d'apprendre à travailler avec le son et les vibrations, mais surtout de libérer les tensions, les émotions, les blocages et de faire tomber les murs que j'avais construits autour de moi (peur, doutes, manque de confiance en soi). 

 

Mon intérêt pour les constellations familiales et systémiques est apparu à un moment de difficulté personnelle. J'ai commencé à chercher non pas tant une solution que la cause de mes problèmes. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans un cours avec Carole Foresta à Paris. Ma première intention était de ne travailler que sur moi-même, sur mon propre développement personnel, mais après seulement 3 modules, je savais que je voudrais partager ces connaissances avec d'autres. Après avoir terminé le cours, j'ai continué à me former aux côtés de Carole afin de pouvoir être son assistante en formations continues à Paris. 

 

Aujourd'hui, je suis thérapeute certifiée et enseignante en constellations familiales et systémique en France et en Pologne. Je propose une thérapie holistique qui relie le corps, l'esprit et l'âme.